Daniel électricité procède à la levée des réserves électriques pour vos bâtiments professionnels


Daniel Électricité assure la mise en conformité de votre équipement électrique afin de diminuer les risques professionnels et d’accidents pour le public.

La réglementation impose aux établissements employant du personnel et accueillant du public de faire vérifier périodiquement leurs installations électriques par un organisme accrédité (Veritas, Dekra, Norisko…). Daniel Électricité intervient  sur les travaux de levées de réserves électriques suite aux rapports émis par les organismes de contrôle.


logo-dekra

Mise en conformité d'équipements électriques

Mise en conformité obligatoire


Pour tout établissement professionnel ayant au moins 1 salarié, la vérification périodique des installations électriques est obligatoire. Quelque soit votre domaine d’activité professionnel, les installations doivent être vérifiées initialement lors de leur mise en service, après modification, puis périodiquement.

Les contrôles effectués par les organismes agréés ont pour objectif de s’assurer que vos installations électriques ne présente ni de risque d’incendie ni de risque à la personne. Suite à cette visite, l’organisme vous remettra un “Rapport de Vérification des Installations Electriques” sur lequel peuvent apparaître des non-conformités de votre installation électrique.

Si votre rapport contient des non-conformités, il est obligatoire d’effectuer les travaux par une entreprise d’électricité. Les équipes de DANIEL ELECTRICITÉ peuvent alors réaliser tous les travaux de mise en conformité demandés afin d’établie une “Attestation de Levée de Réserves”.

Ce rapport peut être consulté par l’Inspection du Travail et par la Commission de Sécurité (pour les ERP).