Des chauffages électriques nouvelles générations


Vous consommez trop ? Vous souhaitez faire des économies ? Réaliser un réel gain d’énergie ? Vous n’arrivez pas à chauffer vos pièces correctement ? Daniel Électricité vous propose différentes solutions de chauffages électriques nouvelle génération. Que vous souhaitiez remplacer votre système de chauffage, l’installer dans un logement neuf, entretenir ou dépanner votre installation, notre équipe d’experts prendra en compte vos besoins réels pour vous proposer la solution la plus efficace chez vous !

Nos experts Daniel Électricité interviennent également pour vos dépannages.


Radiateur électrique à inertie


Le radiateur à inertie peut être installé dans tout type de logement quelque soit votre ancien système de chauffage. Il permet de diffuser une chaleur constante adaptée à chaque pièce et donc de réaliser un gain d’énergie allant de 30 à 45%. Daniel Elec s’adapte à votre budget et votre intérieur et vous propose un large choix de radiateurs électriques à inertie. 


pompe chaleur thermor daniel électricité
radiateur fluide electricien 54

Pourquoi installer un radiateur électrique à inertie ? 

Les radiateurs électriques à inertie bénéficient d’une haute technicité qui vous permet de consommer moins d’énergie et de réaliser des économies tout en gardant un confort optimal.

Remplacer vos anciens radiateurs par des radiateurs électriques à inertie permet l’amélioration de votre confort grâce à la libération d’une énergie douce par rayonnement. La chaleur n’est pas soufflée, ce qui la rend saine, sans poussières ni particules néfastes à la santé. 

Les radiateurs à inertie sont très rapidement rentables et vous permettent de faire des économies d’énergie considérables.


Le saviez-vous ?

Vous pouvez bénéficier d’aides financières pour remplacer vos anciens radiateurs électriques. Installer un radiateur électrique à inertie performant vous donne droit à une éco-prime appelée prime “Coup de Pouce”.

Plus d’infos sur notre page Rénovation Energétique.

plancher chauffant

Chauffage au sol


Le chauffage au sol est un système polyvalent qui s’adapte à toutes les formes d’énergie. Il permet un chauffage silencieux et programmable facilement. Invisible, le chauffage au sol est simple d’entretien et pratique à aménager. Son atout indéniable ? Il s’agit d’un chauffage basse température qui vous fera faire, par conséquent, des économies d’énergie.


CHAUFFE_EAU_ELECTRIQUE_STEATIS_VERTICAL_MURAL_Blanc_THERMOR

Le chauffe-eau électrique


DANIEL ELECTRICITÉ vous propose des chauffe-eaux électriques à accumulation ou instantané. Fiable et pratique, il s’adapte à vos besoins. Le chauffe-eau électrique a l’avantage d’être relativement compact, facile à installer et à utiliser.


Chauffe-eau thermodynamique


Le chauffe-eau thermodynamique est une réelle révolution dans la production d’eau chaude sanitaire. Il permet de réaliser des économies considérables en termes de consommation d’énergie.

Ce système nouvelle génération est une réelle révolution dans la production d’eau chaude sanitaire ! Il est à la fois écologique du fait qu’il utilise l’air comme énergie principale et durable grâce à sa protection anti-corrosion ACI hybride.


chauffeau_thermo

Pourquoi installer un chauffe-eau thermodynamique ?

Le chauffe-eau thermodynamique utilise l’air ambiant, une ressource inépuisable et gratuite, pour fonctionner. Ce système écologique vous permet de réaliser des économies en récupérant les calories présentes de l’air et sans rejet de CO2.

L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique au sein de votre logement est éligible aux aides pour vos travaux de rénovation énergétique. Découvrez les avantages du chauffe-eau thermodynamique. 


Le saviez-vous ?

Le chauffe-eau thermodynamique fait économiser 600L d’eau par jour en moyenne. Son installation permet de réaliser jusqu’à 70% d’économie sur votre facture de consommation énergétique.


Quelques unes de nos références


radiateur mozart digital
MOZART DIGITAL
Installation de chauffage électrique
BILBAO 3
stéatis
STEATIS
Installation d'un chauffe-eau thermodynamique
AEROMAX 5